Étudiants internationaux

Date limite pour déposer un dossier complet pour la session d’automne : 1er avril
Date limite pour déposer un dossier complet pour la session d’hiver : 1er août

Le Collège O’Sullivan pour étudier à l’étranger

Les étudiants venant de l’étranger sont les bienvenus au Collège O’Sullivan de Québec. Tout candidat de l’extérieur du Canada désirant s’inscrire au Collège doit rencontrer nos exigences, se conformer aux procédures du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).

Le Collège O’Sullivan de Québec est une institution privée d’enseignement collégial avec un effectif d’environ 400 étudiants. De par la taille du Collège, nos étudiants bénéficient d’un enseignement de qualité combiné d’une attention individuelle, permettant ainsi une intégration plus facile pour nos étudiants internationaux. Certains de nos programmes d’études sont offerts en français et d’autres sont offerts en mode bilingue, soit français et anglais. Ils mènent à un diplôme d’études collégiales ou à une attestation d’études collégiales permettant d’entrer sur le marché du travail ou de poursuivre des études universitaires. Les programmes sont reconnus par le ministère de l’Enseignement supérieur (MES).

Le Collège O’Sullivan, situé au centre-ville de Québec, jouit d’une réputation d’excellence au sein du monde des affaires, et ce, depuis 1942.

Faire une demande d’admission 

* Certains candidats pourraient devoir réussir un examen de compétence linguistique si nécessaire en français ou en anglais.

Covid : pour connaitre les règles concernant l’arrivée des étudiants internationaux au Québec, veuillez vérifier les mesures qui s’y appliquent : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/etudiants.html

Renseignements additionnels

Si tu désires plus d’informations, n’hésite pas à communiquer avec nous :

Collège O’Sullivan de Québec
840, Rue Saint-Jean
Québec (Québec) G1R 1R3 CANADA

Téléphone : 418 529-3355
admission@osullivan-quebec.qc.ca