L’AEC la plus rapide pour une mise à niveau en bureautique !
Une mise à jour rapide de tes connaissances en bureautique et en secrétariat.
L’AEC Actualisation en bureautique et administration te permettra de maîtriser les compétences essentielles en bureautique. Un programme utile et rapide permettant d’être à l’aise avec l’utilisation des principaux logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook).
Une formation de bureautique concrète !
Tous les emplois demandent certaines connaissances en informatique. Cette formation t’aidera à te sentir confiant en te permettant de maîtriser les compétences recherchées par les employeurs.
2 sessions
4 soirs / semaine
Le programme AEC Actualisation en bureautique et administration est rapide, mais complet.
Une opportunité de faire une mise à jour des principaux logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) ainsi que des différentes stratégies de communication d’affaires.
Seulement 9 mois !

En ligne mode synchrone?
Les cours en ligne synchrones sont animés en direct par des enseignants à dates et heures fixes. Vos collègues de classe sont donc connectés en même temps que vous.
Du lundi au jeudi
Admissible à l’aide financière aux études !
Contacte-nous dès maintenant afin de demander une simulation qui te donnera une idée du montant qui pourrait t’être accordé par le Programme de prêts et bourses !
– 418 529-3355 –
Admissible aux prêts et bourses
L’AEC Actualisation en bureautique et administration, la formation concrète et reconnue qu’il te faut !
Communique avec nous dès maintenant!
Tu as des questions au sujet de ce programme de bureautique, de l’admission, du coût des études, de l’aide financière, des stages ou encore au sujet des préalables? Appelle-nous, il nous fera plaisir de te répondre.
Tél. : 418 529-3355 / Sans frais : 1 866 944-9044
Aucun préalable*
Admissible à l’aide financière aux études
Le Collège est un établissement d’enseignement privé subventionné admissible à l’aide financière aux étudiants. Plusieurs modalités sont proposées pour faciliter le paiement des frais de scolarité.